Emplois disponibles

On Embauche!

Le CUSM pourrait bien avoir l'emploi taillé sur mesure pour vous ! Profitez de notre moteur de recherche pour trouver l'emploi qui vous convient.

Si vous souhaitez voir l'ensemble des emplois disponibles, cliquez ici.

Opportunité à l’Hôpital Shriners pour enfants - Canada

Titre d'emploi : Intervenant pivot

Direction : Direction des soins infirmiers et des services aux patients de l’Hôpital Shriners pour enfants – Canada

Site(s) : CHU Sainte-Justine et son Centre de réadaptation Marie-enfant, Hôpital Shriners pour enfants - Canada et Hôpital de Montréal pour enfants.

Il s’agit d’une collaboration interinstitutionnelle entre l’Hôpital Shriners pour enfants - Canada, l’Hôpital de Montréal pour enfants, le CHU Sainte-Justine et son Centre de réadaptation Marie-Enfant pour améliorer la qualité de vie des patients qui souffrent de troubles musculo-squelettiques et qui nécessitent des soins complexes, et de leur famille.

Exigences :

 Les qualifications requises sont les suivantes:

●        formation universitaire, avec une expertise clinique en soins complexes musculo-squelettiques

●        minimum de (2) ans d’expérience médicaux/chirurgicaux souhaitée, incluant 1 an en soins complexes musculo-squelettiques membre en règle de l'Ordre d’appartenance

La rémunération varie entre 70 000 $ et 85 000 $ en fonction de l’expérience pertinente reconnue.

La date prévue d’entrée en fonction est avril 2019.

 

Début d'affichage : 2019-03-06

Fin d’affichage : 2019-04-03

 

Faites parvenir votre curriculum vitae et votre lettre d’accompagnement par recruitment [at] shrinenet [dot] org au service des ressources humaines.

Pour toute question relative à l’offre d’emploi pour obtenir une description plus détaillée du poste: aurelie [dot] vigne [dot] projetfmlsaputo [at] outlook [dot] com - 438 354 6814